Mon monde à Moi

Arrêtez-vous un moment et imaginez une ville tumultueuse à une heure de pointe, avec le bruit assourdissant de ses klaxons et de ses sirènes, les foules qui se pressent de toutes parts, le chaos et la confusion générale…

Ce genre de scène n’a rien de réjouissant, mais c’est le monde de l’homme, le monde qui risque fort de vous engloutir si vous n’y prenez garde et poursuivez ce train d’enfer.

Mais à présent, ne serait-ce qu’une minute, échappez-vous de votre monde pour entrer dans le Mien.

Mon monde à Moi est un paysage de verdure où poussent des fleurs magnifiques. Un paysage de chutes d’eaux inexplorées au sein d’une végétation luxuriante, d’une propreté et d’une pureté cristallines.

Un paysage de montagnes imposantes et majestueuses aux sommets enneigés, dont le spectacle vous coupe le souffle et où vous ressentez toujours une brise rafraichissante.

Ou bien, ce peut être encore l’immense et puissant océan aux eaux ondulantes : les profondeurs bleutées qui recèlent des merveilles en-dessous comme au-dessus de l’horizon.

Mon monde s’offre à votre ravissement, il est là pour votre plaisir, et pour vous permettre d’établir une connexion personnelle avec Moi.

Je suis là dans la somptueuse création qui vous entoure, et en l’appréciant à sa juste valeur, c’est Moi que vous appréciez.

En prenant le temps de vous arrêter pour en jouir, vous prenez le temps de jouir de Ma présence et de toutes Mes beautés et merveilles. Ainsi serez-vous libéré de l’emprise que ce monde a sur vous.

Votre Père céleste


« En effet, depuis que Dieu a créé le monde,

Ses qualités invisibles, c’est-à-dire Sa puissance éternelle et Sa nature divine,

se voient fort bien quand on considère Ses œuvres. »

(Romains 1:20 BFC)